Angel s5 Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel s5 Rpg

:: Rpg sur la série Angel ::
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Cordy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cordélia Chase

Cordélia Chase


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

Cordy Empty
MessageSujet: Cordy   Cordy Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:06

Nom:Chase

Prénom:Cordélia

Age:23 ans

Clan:Gentils !!!

Type (Demon,Vampire,Heros,Etc.):Demi-démone

Personalité:Cordélia est une femme assez spontané quand quelque chose ou quelqu'un la gêne elle ne se fait pas priée pour qu'on le sache.Elle est très sympa et parle avec un peu tout le monde.

Histoire(Minimum 4 lignes): Cordélia était une fille hyper branché victime de la monde au temps du lycée.Mais lorsque Buffy arriva tout changea dans sa vie,après avoir découvert son secret de Tueuse,la jeune femme tomba sous le charme de Alexander Harris.Il eurent une relation pendant 1 ans caché et une autre année où il ne le cacher plus mais Cordy rompu à cause du jeune homme qui avait embrassé Will dans une usine désafecté qui avait causé une chute à la belle et qu'il l'avait blessé gravement.
Puis la famille Chase fut ruiné,Cordy dut travailler et à cause du manque d'argent ne put continué ses études,elle partit donc diplôme e poche à L.A

Là-bas,elle rencontre Angel alors qu'elle voulait devenir arctrice,il la sauve d'un vampire qui s'occupé de réalisation et elle finit par décider d'aller travailler avec lui.Au cours des années qui se déroule à l'agence Cordy change suite au baiser de Doyle un demi-démon atany des visions de personne en danger envoyé par les forçes supérieur.Elle commeçe à être plus sensible et moins fixé sur le look.Elle tombera amoureuse du groosalug lorsqu'elle serra reine à Pyléa mais tombera sous le charme d'Angel quelque temps après.

La jeune femme se décidera à avouer l'amour qu'elle porte au vampire qui est réciproque et décide de la retrouver, mais en route elle deviendra une forçe supérieur et disparaîtra un été complet...
Lorsqu'elle reviendra amnésique,Cordélia serra là pour faire agir un plan mettre au monde Jasmine,après avoir couché avec Connor et avoir fait naître cette imondidé,elle tombera dans le coma...


Physique: Jolie,de taille moyenne brune.

Amour: -Alex Harris : Au temps où elle était au lycée en avant dernière année jusqu'à ce qu'elle quitte Sunnyday.
-Doyle : Doyle aflashé sur Cordélia dès son arrivé à l'agence mais Cordy se rendit compte quel avait des sentiments reciproque loin après et au moment où ils décidérent de se l'avour mutuellement Doyle mourru.
-Angel : La jeune femme tomba sous le charme du vampire trois ans après la mort de Doyle mais de fâcheux élèments ne lui on permit de laissé cours à leur amour naissant.

Ville: Los Angeles,hopital.

Autre: A des visions et quelques pouvois un peu spéciaux.J'interprète déjà Angel amis j'ai parlais avec mon collège l'adminet fondateur Fredounette et elle est d'accord que je l'a joue le temps de son passage éclair jusqu'à sa mort je présume.

Interpreté par: Charisma Carpentier
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
• Admin •
• Admin •
Winifred Burkle


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Cordy Empty
MessageSujet: Re: Cordy   Cordy Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:22

Validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
 
Cordy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel s5 Rpg :: ::Le commencement:: :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser