Angel s5 Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel s5 Rpg

:: Rpg sur la série Angel ::
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Potase dans ses dossiers

Aller en bas 
+2
Buffy Summers
Angel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel
• Admin •
• Admin •
Angel


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Potase dans ses dossiers Empty
MessageSujet: Potase dans ses dossiers   Potase dans ses dossiers Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:34

Angel était depuis peu le PDG de cette grande infrastructure du mal,il en était torturé tout le jour ne sachant pas comment agir.Soit Wolfram & Harts depuis qu'il l'avait tout remis en oeuvre avait empêche presque en un mois autant que "Angel investigation" en un an,mais pour le vampire la situation était bizarre assis derrière son bureau à signer des papiers et quand il était sur le terrain tout une troupe débarquer...Le ténébreux s'était penché sur une affaire de vampire tuant des parent et pour trouver un refuge pour ses orphelins,il soupira et signa le papier avec le stylo à sang et le posa sur la pile.Il tourna sa chaise vers l'extérieur et comtempla le soleil,seul point positif de cette nouvelle alliance il pouvait enfin le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com/index.htm
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2007

Potase dans ses dossiers Empty
MessageSujet: Re: Potase dans ses dossiers   Potase dans ses dossiers Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:21

Ca faisait déja 2 heures que Buffy Summers était arrivé à Los Angles , elle avait acheté en avance un jolie appartement pour elle et sa petite soeur Dawn .Apres avoir posé les cartons les 2 jeunes filles ont décidé d'aller voir Angel .La jeune blonde avait réussit a avoir l'adresse du vampire.Elle ne l'aurait jamais cru , le beau tenebreux dont elle était tombé amoureuse , travillé dans un grand cabinet d'avocat.A peine arrivé dans l'immense immeuble , elle commença a voir des frissons , et son coeur commença à battre .Le seul fait de revoir Angel l'angoissait , elle était tellemnt contente de le revoir mais c'était surement la réaction qu'il aura quand il la verra qui lui faisait le plus peur.Sera t'il content , surpris?Tout cela en meme temps peut etre.Apres avoir pris l'ascensseur en compagnie de Dawn , elle marcha dans un long couloirs .Puis ellle arriva pres d'une porte ou il était inscrit:"Bureau d'Angel".Elle toqua a la porte et attendit qu'on lui autorise d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
• Admin •
• Admin •
Angel


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Potase dans ses dossiers Empty
MessageSujet: Re: Potase dans ses dossiers   Potase dans ses dossiers Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:36

Le vampire se tourna vers la porte,mais qui pouvait bien le déranger à cette heure,il mit un peu d'ordre dans ses papiers et se leva pour ouvrir la porte...
Angel resta un instant silençieux lorsqu'il aperçut Buffy,la Tueuse de vampires,son grand amour,sa malédiction,...
Le champion après quelque minutes de silençe réussit à dire :

-"Bonjour Buffy,que me fait l'honneur de ta visite problème de monstres ? Besoin d'un avocats ?"

Il sourit à la Tueuse puis se tourna vers Dawn,la jeune femme avait très grandit.Le ténébreux souria et dit à l'ado :

-"Salut Dawn comment tu vas ?"


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com/index.htm
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2007

Potase dans ses dossiers Empty
MessageSujet: Re: Potase dans ses dossiers   Potase dans ses dossiers Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:46

Buffy n'aurait jamis cru qu'il aurait pu sortir une réponse pareille, mais d'un certain cooté a chaque fois que le jeune tueuse venait , c'était pour une histoire de démons ou de vampires et c'était encore le cas aujourd'hui , quelque chose va se passer mais la jeune blonde ne sait pas encore c'est quoi.Mais elle ne tardera pas a le trouver.En tut cas , elle n'aura pas besoin d'avocats a moins qu'elle tue un humains mais ce qui ne sera surement pas le cas .Non mis c'est vrai depuis quand Buffy tue des humains.Elle répondit:

-Non , pas besoin d'avocats mais pour des problemes de monstres , peut etre.

Elle fit une pause d'1 secnde avant de reprendre.

Giles nous a dit qu'il va se passer quelque chose de grave içi, et il faut qu'on soit la pour empecher ça.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
• Admin •
• Admin •
Angel


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Potase dans ses dossiers Empty
MessageSujet: Re: Potase dans ses dossiers   Potase dans ses dossiers Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:56

Angel observa la Tueuse et acquisa de toute évidence,elle ne semblait pas en savoir plus.Il se rendit soudain compte qu'il s'était debout alors qu'il avait un bureau derrière eux.Il rougit et dit à Buffy :

-"Entrez sa serait mieux au moins personne ne écouteras."

Il regarda Harmony qui écoutait par dessus son bureau et referma la porte derrière les deux jeunes femme.Une fois tranquille,le ténébreux se tourna vers eux et dit :

-"Un danger arrive,je peux peut-être demandé à quelque médiums de voir ce qui va arriver...En tout cas tu peux compter sur mon aide."

Le champion releva la tête et sourit puis ajouta :

-"A part comme c'était l'Italie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com/index.htm
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2007

Potase dans ses dossiers Empty
MessageSujet: Re: Potase dans ses dossiers   Potase dans ses dossiers Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:16

Buffy n'en savait pas plus en effet , Giles lui avait seulement dit qu'il se passerait quelque chose .Puis lorsqu'Angel remarqua enfin qu'elles étaient encore qu'a l'entrée , il leur demanda de rentrer et de s'asseoir.Et qu'en plus personne ne les écouterai , en disant cela Buffy eut la réaction de se touner et put apercevoir Harmony.Buffy se demandeait ce que la vampire blonde pouvait bien faire içi.Meme si tout le monde sait que Harmony , ne pourrait pas faire de mal a une mouche , elle lui poserai la question comme tout autre personne connait l'ancienne lycéenne.Mais elle n'eut le temps de rien dire qu'il se mit a parler.Il avait des mediums , déjà , il habitait dans un immeuble immense , puis il avait des mediums a sa disposition , ça en faisait quand meme beaucoup.Puis il lui demanda comment c'était l'Italie, elle lui répondit:

Oh , et bien , c'était simpa mais on y est pas resté tes longtemps et toi comment tu est arrivé dans un cabinet d'avocat?


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
• Admin •
• Admin •
Angel


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Potase dans ses dossiers Empty
MessageSujet: Re: Potase dans ses dossiers   Potase dans ses dossiers Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:21

Hj : y'est pas marqué ta rep xd
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com/index.htm
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2007

Potase dans ses dossiers Empty
MessageSujet: Re: Potase dans ses dossiers   Potase dans ses dossiers Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:43

[Oups et bien voila je l'ai remise lol]
Revenir en haut Aller en bas
Angel
• Admin •
• Admin •
Angel


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Potase dans ses dossiers Empty
MessageSujet: Re: Potase dans ses dossiers   Potase dans ses dossiers Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:39

(Oki pas grave xd.)

Le vampire eut un sourire se rappelant l'Italie de son époque,où il semait encore le chaos sans âme.Il regarda la Tueuse et lui :

-"Sa fait longtemps que j'y ne suis puis aller...Tu comptes y retourner plus tard ?"

Ensuite Buffy lui demanda comment il était devenu patron de W&H quelle histoire sa avait été Connor,Cordélia,Jasmine pfff le retour de Lilah et le contrat avec ses associés.Angel ourit la bouche et dit :

-"Un très longue histoire,disons que j'ai tué un monstre infâme et que les dirigeant on cru bon de me nommer patron croyant que j'avais empêcher la paix universelle alors que ce démon mangeait les gens..."

Il frissona puis soudain,le ténébreux demanda à la chasseuse de vampires :

-"Tu as déjà trouvé un appart ?"

Le champion sourit puis finit par dire :

-"En tout sache que tu es la bienvenue dans mes bureaux et que je suis très heureux de te revoir."

Le vieux vampire se rappela de leur dernière rencontre à Sunnyday où ele lui avait dit que peut-être plus tard il se retrouvéraient ce qui le fit sourire davantage.


Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com/index.htm
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2007

Potase dans ses dossiers Empty
MessageSujet: Re: Potase dans ses dossiers   Potase dans ses dossiers Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:26

Buffy sourit , lorsqu'il lui demanda si elle comptait repartir plus tard en Italie , en vérité , elle ne le qavait pas , Buffy ne se projettait pas tellement dans le futur , ce qui ennervait Angel en particulier , elle lui dit alors

Et bien , je ne sais pas encore , je verrais plus tard et il me faudrait aussi l'avis de Dawn!!

Puis il lui demanda si elle avait trouvé un aprtement , et qu'elle serait aussi la bienvenue dans ses bureau , la jeune fille regarda alors autour d'elle et dit pour etre polie:

Et bien merci pour ta propostion mais j'ai deja trouvé un apartement!!

Elle lui fit un grand sourire!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
• Admin •
• Admin •
Angel


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Potase dans ses dossiers Empty
MessageSujet: Re: Potase dans ses dossiers   Potase dans ses dossiers Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:11

Angel l'observa surpris et dit :

-"A bon...Je croyais que tu finirais tes jours à Rome..."

Le vampire dit sa phrase sur un ton de plaisanterie puis écouta ce que Buffy ajouter,devant ses remerçiment le ténébreux lui sourit aussi et l'observa avant de dire :

-"A bon tu as déjà trouvé un appart dis moi t'as tout prévu.Moi le mien se situe juste en dessous de mon bureau c'est très pratique."

Le champion la regarda à nouveau et finit par dire :

-"Tu as peut-être une petit soif après cer long voyage non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com/index.htm
Dawn summers

Dawn summers


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Potase dans ses dossiers Empty
MessageSujet: Re: Potase dans ses dossiers   Potase dans ses dossiers Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:20

Dawn qui etait arrivee de rome avec Buffy, elle avais eu une soif et etait partie quelques minutes, puis quand elle les rejoint dans le bureau d'angel elle manqua de se perdre dans le cabinet geant de wolfram et hart, ensuite elle entra dans le bureau d'angel, et dit essouflee :

- Angel ! Je suis contente de te voir, que tu es beau, c'est chic ici et grand aussi, j'ai faillit me perdre.

Elle sourit a Buffy et se mis a cotes d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
• Admin •
• Admin •
Angel


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Potase dans ses dossiers Empty
MessageSujet: Re: Potase dans ses dossiers   Potase dans ses dossiers Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:03

Le vampire eut un rire en voyant Dawn revenir et dit :

-"Merçi moi aussi sa fait plaisir de te revoir et tu as beaucoup grandit depuis la dernier fois,tu dépasse Buffy !!! Moi aussi je me suis beaucoup perdu...Je te cache que pour trouver mon bureau j'ai du demander à l'aide à d'ancien employé..."


Le vampire se gratta le menton et finit par ajouter avec un petit sourire:

-"Alors comment son les cours à Rome aussi barabant qu'a Sunnyday ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com/index.htm
Dawn summers

Dawn summers


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Potase dans ses dossiers Empty
MessageSujet: Re: Potase dans ses dossiers   Potase dans ses dossiers Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:33

Dawn sourit puis lorsqu'il lui parla des cours elle perdit la face et dit :

- Oula m'en parle pas je sais pas parler Italien alors c'etait terrible la je me sent revivre dans mon pays d'origine.

Elle ris lorsqu'il dit qu'il s'etais deja perdue et dis :

- Bah ca m'etonne pas. Alors ou est Cordelia ? Buffy m'as dit qu'elle travaillais avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
• Admin •
• Admin •
Angel


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Potase dans ses dossiers Empty
MessageSujet: Re: Potase dans ses dossiers   Potase dans ses dossiers Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:43

Angel observa Dawn et dit :

-"Sa t'as permit de faire une petite visite culturelle."

Le vampire garda son sourire jusqu'à ce que l'adolescente lui évoqua le nom de Cordélia...Le ténébreux se rappela alors Jasmine,elle et Connor,son rêve avant de redevenir Angélus et enfinson coma.Les yeux du vamire se remplirent de tristesse et il dit :

-"Cordélia est dans....un lit d'hôpital...Elle est dans le coma..."
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com/index.htm
Dawn summers

Dawn summers


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Potase dans ses dossiers Empty
MessageSujet: Re: Potase dans ses dossiers   Potase dans ses dossiers Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:07

Dawn avais le chic pour remuer le couteau dans la plaie, alors elle se sentit un peu honteuse Buffy la regarda avec de gros yeux alors Dawn se rattrapa tant qu'elle pu :

- Je suis desolee...Mais buffy m'avais dit qu'elle enfin bon...

Elle changea rapidement de sujet :

- L'essentiel c'est que tu sois riche maintenant !

Il sourit alors elle ris legerement et ajouta pour rester dans l'humour :

- Tu n'as pas besoin de personnel pour faire des recherches ou une secretaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
• Admin •
• Admin •
Angel


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Potase dans ses dossiers Empty
MessageSujet: Re: Potase dans ses dossiers   Potase dans ses dossiers Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:59

Le vampire releva la tête et dit avec une légère touvhe de tristesse dans la voix :

-"Ce n'est pas grave tu ne pouvais pas savoir..."

Il eut en sourire en entendant le reste et s'exclama :

-"Riche qu'est que je peux bien en faire...Quoi que c'ets très utile c'est vrai que c'est cool."

Angel pensa à ses dizaines de porches au garages et eu un petit sourire.Avant de dire :

-"J'ai des gens pour faire des recherches et une secrétaire...mais pas très compétente..."
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com/index.htm
Dawn summers

Dawn summers


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Potase dans ses dossiers Empty
MessageSujet: Re: Potase dans ses dossiers   Potase dans ses dossiers Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:34

Dawn sourit :

- Eh bien vire la ! Je serais une tres bonne secretaire, en plus j'apprend la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
• Admin •
• Admin •
Angel


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Potase dans ses dossiers Empty
MessageSujet: Re: Potase dans ses dossiers   Potase dans ses dossiers Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:06

Angel eut un rire et s'exclama :

-"Hmm pourquoi pas mais va lui dire Harmony est très séciale lorsqu'il s'agit de son emploi...etpuis je ne crois pas que Buffy serait d'accord..."
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com/index.htm
Cordélia Chase

Cordélia Chase


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

Potase dans ses dossiers Empty
MessageSujet: Re: Potase dans ses dossiers   Potase dans ses dossiers Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:11

Cordy entra furieuse et s'ecria :

-"Qu'est que tu fiches ici tu t'es vendu à Wolfram & Harts pour des voitures de collection !!! "

La jeune femme se tourna vers Dawn et Buffy et dit plus gentiment :

-"Et salut comment sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
• Admin •
• Admin •
Angel


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Potase dans ses dossiers Empty
MessageSujet: Re: Potase dans ses dossiers   Potase dans ses dossiers Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:08

Angel ragarda Cordy entrait en trombefolle de rage,il l'observa et dit :

-"Mais...non voyons...je change tout ici pour que ce soit le repére du bien et non du mal..."

Le vampire l'observa et dit à Dawn devant les yeux de Cordélia :

-"Dis-lui s'il te plaît...elle ne me croit jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com/index.htm
Cordélia Chase

Cordélia Chase


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

Potase dans ses dossiers Empty
MessageSujet: Re: Potase dans ses dossiers   Potase dans ses dossiers Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:19

Cordélia se calma un peu et dit :

-"Le répére du bien mais Angel ici c'est le mal absolu...Tu as vu avec qui tu signe sdes papiers..."

Elle se tourna et vu un énorme démon rouge entrer qui proposa une partie de tennis au vampire qui accepta et qu'il lui serra la main avant de resortir du bureau,elle s'exclama :

-"Tu vois !!! Dawn tu es d'accord ? Wes aussi ? Il l'ai louche celui-là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

Potase dans ses dossiers Empty
MessageSujet: Re: Potase dans ses dossiers   Potase dans ses dossiers Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:14

Faith entra au moment ou Angel serra la main de l'affreu démon rouge. Elle du faire un effort pour se retenir de ne pas le frapper. Elle ne comprenait pas pourquoi Angel traitait avec des démons.

Bonjour Angel sa va le commerce avec les démons.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Wyndam Price

Wesley Wyndam Price


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

Potase dans ses dossiers Empty
MessageSujet: Re: Potase dans ses dossiers   Potase dans ses dossiers Icon_minitimeMar 11 Sep - 3:42

**Wesley était trés troublé par ce qu'elle disait. Le pire, c'est que sur le fond, elles avaient raison. Mais les faits étaient qu'ils faisaient beaucoup de biens ici.**

Mais non, on ne traite pas avec des démons. Enfin ... si. Mais on fait beaucoup de bien avec l'influence de Wolfram&Hart et les moyens financiers. Y'a quelques jours, on a fermé une secte démoniaque qui sacrifiaient des enfants rien qu'avec deux coups de téléphones. Tu vois, on fait vraiment le bien meme si les moyens sont un peu moins ... héroique.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

Potase dans ses dossiers Empty
MessageSujet: Re: Potase dans ses dossiers   Potase dans ses dossiers Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:14

*Faith n'avait pas remarquer que Wesley se trouvait lui aussi dans le bureau d'angel.*

Bonjour Wesley. Tu vas bien? Alors en deux coups de téléphone vous avez détruit toute une secte de démon qui sacrifiait des enfants tu dit.

Faith se tourna vers Buffy.

Qu'est-ce que tu en pense toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potase dans ses dossiers Empty
MessageSujet: Re: Potase dans ses dossiers   Potase dans ses dossiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potase dans ses dossiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel s5 Rpg :: ::Rpg Los Angeles:: :: Wolfram & Hart :: Bureau d'Angel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser