Angel s5 Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel s5 Rpg

:: Rpg sur la série Angel ::
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Bienvenue chez W&H

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Winifred Burkle
• Admin •
• Admin •
Winifred Burkle


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Bienvenue chez W&H Empty
MessageSujet: Bienvenue chez W&H   Bienvenue chez W&H Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:07

**Winifred Burkle avait un carton en main avec quelqun une de ses affaires. Elle devait aller porté tous cela dans son bureau , du departement des sciences. La jeune femme afficha un grand sourire avec un peu de misère pour par la suite. Entré dans le Hall d'entré de W&H. Aucun de ses amis y était pour le moment.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Wesley Wyndam Price

Wesley Wyndam Price


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

Bienvenue chez W&H Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez W&H   Bienvenue chez W&H Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:15

**Wesley arriva juste aprés elle et quand il la vit, aprés l'avoir salué, lui proposa de l'aider.**

Tu veux un peu d'aide. Tu as beucoup plus d'affaires à porter que moi. Il ne reste plus qu'à trouver le département Recherche dans ce dédale de couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
• Admin •
• Admin •
Winifred Burkle


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Bienvenue chez W&H Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez W&H   Bienvenue chez W&H Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:25

**Fred appercu alors Wesley s'approché d'elle . La jeune femme afficha un grand sourire pour faire un oui de la tete. Winifred était un peu mal pris avec toute ses cartons.**
Bien moi j'aimerais bien que tu m'aide Wes! ... Avec tous ses cartons.. je m'y retrouve plus! , De l'aide ne serais pas refusé!
**Dit Fred en souriant**

[Hj:Tu doie faire ta présentation de personnage]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Bienvenue chez W&H Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez W&H   Bienvenue chez W&H Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:47

[Hj: Je peux venir Question]
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-bleeds.4umer.net/index.htm
Winifred Burkle
• Admin •
• Admin •
Winifred Burkle


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Bienvenue chez W&H Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez W&H   Bienvenue chez W&H Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:24

(Hj:Ouais! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Bienvenue chez W&H Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez W&H   Bienvenue chez W&H Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:48

** Willow arriva devant le cabinet d'avocats de Wolfram & Hart. Elle n'avait qu'un sac de voyage et son sac à main comme bagages et une mine un peu décontenancée. Kennedy avait refusé de partir avec elle et lui avait dit qu'elle viendrait plus tard la rejoindre parce qu'elle devait d'abord former une Tueuse présente là-bas. La sorcière poussa les portes d'entrée et entra puis sourit en voyant deux personnes qui lui étaient familières. **

-Salut , Fred ! Bonjour , Wesley ! dit-elle d'un ton joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-bleeds.4umer.net/index.htm
Wesley Wyndam Price

Wesley Wyndam Price


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

Bienvenue chez W&H Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez W&H   Bienvenue chez W&H Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:03

**Wesley se retourna en entendant une voix familière et vit Willow. Il venait juste de prendre deux gros cartons de matèriels scientifique à Fred.**

Salut, Willow. Tu te retrouveras dans ces locaux gigantesques ? Faudra que je demande qu'il mette des pans à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
• Admin •
• Admin •
Winifred Burkle


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Bienvenue chez W&H Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez W&H   Bienvenue chez W&H Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:20

**Fred pousse ensuite un petit rire moqueur suite au dire de Wesley. Il était si drole. La jeune femme avait maintenant les mains libres. Elle n'avait qu'un dossier en main. La femme appercu alors Willow Rosenberg. La sorciere, Fred lui souria en s'acourant vers elle**
Willow !! , tu es à L.A?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Bienvenue chez W&H Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez W&H   Bienvenue chez W&H Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:21

** Willow rigola lorsque Wesley lui demanda si elle s'y retrouvait dans ces locaux gigantesque et qu'il faudrait qu'il mette des plans à l'entrée.*

-Moi aussi , j'ai du mal à me repérer , j'ai pas l'habitude !

** Ensuite , Fred se précipita à sa rencontre en exprimant sa surprise que Willow soit à Los Angeles. **

-Oui , toute la bande arrive. Buffy est arrivée avant moi , je crois ! Et ici , y'a pas trop de travail ?

Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-bleeds.4umer.net/index.htm
Winifred Burkle
• Admin •
• Admin •
Winifred Burkle


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Bienvenue chez W&H Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez W&H   Bienvenue chez W&H Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:31

**Fred se mit ensuite à rire. Elle aimait bien Willow. Elle était tres gentille et tous comme elle, elle aimait bien les trucs scientifique. Fred observa du coin de l'oeil le bureau d'Angel**
Non pas trop de boulot
**Elle affiche un grand sourire**
Et je pense que Buffy et sa soeur sont dans le bureau avec Angel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Lorne

Lorne


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Bienvenue chez W&H Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez W&H   Bienvenue chez W&H Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:44

*Lorne était arrivé chez Wolfram et Hart très tôt ce matin-là pour installer ses choses dans son nouveau bureau. Il était très excité à l'idée d'avoir un département d'arts et spectacles sous ses ordres. Après avoir visité sommairement les lieux et installé son bureau, il décida de se rendre dans le hall pour voir si les autres arrivaient. Quelle ne fut pas sa surprise quand il aperçut Fred, Wesley et Willow à l'entrée! Il se précipita vers eux, serra Wesley, puis Fred, et finalement Willow dans ses bras.*

''Les amis! Que je suis content de vous voir ici!'', s'exclama Lorne avec son sourire habituel.*
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Wyndam Price

Wesley Wyndam Price


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

Bienvenue chez W&H Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez W&H   Bienvenue chez W&H Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:05

**Wesley avait entendu Lorne arriver depuis l'autre bout de pièce. Il devait être trés enthousiste pour hurler leurs noms ainsi.**

Lorne ! Content de te revoir. Tu t'y retrouve, toi, dans ce labyrinthe ? Moi, je me suis déjà tromper d'étage 3 fois avant de revenir au RDC et y rencontrer Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
• Admin •
• Admin •
Winifred Burkle


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Bienvenue chez W&H Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez W&H   Bienvenue chez W&H Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:25

**Winifred Burkle se retourne pour appercevoir Lorne s'accourir vers eux pour les caressé. La jeune femme afficha ensuite un grand sourire tres joyeuse d'appercevoir Lorne arrivé vers eux. Elle adorait se demon vert**
Lorne!!!! Salut!
**Dit elle tres enjoué**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Lorne

Lorne


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Bienvenue chez W&H Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez W&H   Bienvenue chez W&H Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:46

Lorne était vraiment content d'être avec ses amis à nouveau et dans ce super établissement aux nombreuses ressources. Il regarda d'abord Wesley, qui lui demandait s'il arrivait à se retrouver dans ce gigantesque immeuble.

''oui, j'ai fait le tour à peu près 5 fois et maintenant je le connais parcoeur!''

Il se tourna ensuite vers Fred avec un sourire encore plus grand.

''Je suis content de te revoir ma petite Fredounette. Veux-tu que je t'aide à porter tes cartons à ton bureau?''
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Bienvenue chez W&H Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez W&H   Bienvenue chez W&H Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:34

-Bonjour Lorne ! ** dit Willow lorsque Lorne la serra dans ses bras. La sorcière n'avait eut que brièvement l'occasion de croiser le démon vert la dernière fois qu'elle était venue à Los Angeles.
Elle regarda tous ses amis puis sourit. **

-Ce n'est pas que je veuille déjà vous quitter mais il faut que je m'installe dans mon appartement ! Je l'ai acheté à une somme dérisoire à un propriétaire qui n'avait pas l'air dans son assiette...

** La sorcière ne fit pas mention de la manipulation psychique qu'elle avait faîte pour obtenir l'appartement. Quand le propriétaire lui avait donné le prix de l'appartement , au début , Willow en était tombé à la renverse. Il coûtait les yeux de la tête et la femme rousse avait absolument besoin d'un logement alors elle avait dû recourir , non sans regret , à la magie pour pouvoir obtenir ce dont elle avait besoin. **
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-bleeds.4umer.net/index.htm
Lorne

Lorne


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Bienvenue chez W&H Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez W&H   Bienvenue chez W&H Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:58

*Lorne se tourna vers la petite sorcière rousse avec un énorme sourire et pensa qu'il aimerait bien l'entendre chanter un jour. Ce serait probablement très intéressant. Il regretta de ne pas avoir été là la fois où un démon de la danse avait enchanté tout Sunnydale.*

''Reviens vite, mon poussin! Je te ferai faire une visite guidée de nos locaux!''
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
• Admin •
• Admin •
Winifred Burkle


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Bienvenue chez W&H Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez W&H   Bienvenue chez W&H Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:13

**Winifred Burkle souria à Lorne. Elle était bien heureuse que lorne lui propose cela mais Wesley l'aidait deja pour ses cartons. Deux hommes , sa ne lui derangerait pas vraiment**
Wesley m'aide deja.. Merci quand meme Lorne!
**Elle lui souria pour se retourné. Willow devait quitté pour allée dans sa nouvelle appartement. La jeune scientifique souria pour lui donné un grand calin. Bien heureuse qu'elle s'installe à Los Angeles.**
Ah Mais, on se revoie plus tard alors!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Bienvenue chez W&H Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez W&H   Bienvenue chez W&H Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:55

** Willow , pressée , souleva son sac de voyage et tourna la tête vers ses amis pour entendre Lorne la qualifer de "poussin" en lui disant de revenir vite pour qu'il lui fasse faire une visite guidée des locaux. **

-Merci beaucoup , Lorne !

** Puis Fred la serra une nouvelle fois dans ses bras en lui demandant si elles se revoyaient plus tard. **

-Oui , oui , bien sûr ! Au revoir tout le monde ! **s'exclama la sorcière en adressant un signe de la main amical à Lorne , Winifred et Wesley. Puis , elle quitta les locaux en se dirigeant vers son nouvel appartement**

Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-bleeds.4umer.net/index.htm
Lorne

Lorne


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Bienvenue chez W&H Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez W&H   Bienvenue chez W&H Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:21

Lorne était content d'avoir revu la petite sorcière. Il lui envoya un signe de la main pour lui dire aurevoir.

''C'est un plaisir mon sucre d'orge, à bientôt!''

Puis, il se tourna vers les deux autres quand Willow fut partie. Il était content de ne plus être seul dans cet immeuble immense qui sentait le démoniaque à plein nez.

''Vous voulez que je vous montre où est le labo?'', leur proposa Lorne.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Wyndam Price

Wesley Wyndam Price


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

Bienvenue chez W&H Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez W&H   Bienvenue chez W&H Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:44

**Wesley salua Willow à son départ et quand Lorne proposa de les guider, il se retourna vers lui, l'air rassuré.**

Je veux bien, merci. Je me voyais mal chercher le labo et faire trois fois le tour de chaque étage avec tous ces carton, plaisanta Wes.
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
• Admin •
• Admin •
Winifred Burkle


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Bienvenue chez W&H Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez W&H   Bienvenue chez W&H Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:59

**Winifred Burkle pousse ensuite un grand rire bien heureuse que Lorne les accompagnes jusqu'a son nouveau laboratoire. La jeune scientifique avait bien hate de voir son bureaux**
Ah !.. Merci Lorne!
**Elle lui fit un grand sourire bien heureuse**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Lorne

Lorne


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Bienvenue chez W&H Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez W&H   Bienvenue chez W&H Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:11

Lorne était bien heureux que ses amis acceptent son aide. Il leur offrit donc son plus beau sourire, puis il commença à marcher en direction des labos. Il emprunta les escaliers, marcha encore un peu, puis tourna à droite.

''Les voici, les laboratoire!''

Lorne venait tout juste de se rendre compte à quel point ces labos étaient gigantesques! Fred serait sûrement folle de joie!
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
• Admin •
• Admin •
Winifred Burkle


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Bienvenue chez W&H Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez W&H   Bienvenue chez W&H Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:27

Suite dans le labo des sciences Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez W&H Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez W&H   Bienvenue chez W&H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez W&H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel s5 Rpg :: ::Rpg Los Angeles:: :: Wolfram & Hart :: Le Hall d'entré & Le secrétaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser